Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 juin 2006

Crop de Barbara

Une journée bien remplie, avec de belles rencontres, et un temps superbe ! Tous les ingrédients étaient présents pour cette petite crop dominicale chez Barbara Alonzo. http://imagin-a-scrap.over-blog.com/article-2924141.html

Le matin après quelques achats à la boutique, des échages à la braderie, et surtout voir les magnifiques albums des autres participantes. Un petit atelier "Take and Make", des petites réalisations qui vont servir pour le challenge de l'après-midi. Un mini, mini album diapo et des tags cerclés de métal à faire soit même.

Ensuite, apéro, repas au soleil dans l'herbe ! super sympa !
Tirage au sort du swap de bienvenue, il fallait faire un carnet de scrap !
Voici celui que j'ai tiré au sort : carnet_re_uIl a été réalisé par Nathalie http://anjie.over-blog.com/. Merci pour ta réalisation ! Il est vraiment superbe !

Le mien n'a malheureusement pas trouvé preneuse ! dommage ! le voici :carnet_scrap1

Et puis les choses sérieuses commencent :

Réalisation d'un mini album, que je ne vous mettrais pas en ligne, pour la bonne raison qu'il n'est pas encore fini, mais il est bien avancé !

Challenge, donc, en incorporant (ça fait cuisine, ce terme !) les petites réalisations du matin. Temps 2h00 !

la_plus_belle_de_toutes_mes_fleurs

Papiers : la toute nouvelle collection "Pink" de KI.
Le titre est composé de plusieurs éléments : stickers, tampons, lettres plastiques, foam stamps.
Fond tamponné fleur.
Et les 3 décos réalisées ce matin, les 2 tags métal et le mini mini album cadre diapo :
je vous le montre en gros plan avec son contenu :

d_tail_la_plus_belle

Après, le vote des 3 meilleures pages, distribution des lots aux gagnantes; on dit au revoir aux copines qui ne peuvent rester; on prend une collation sous les arbres; et on rattaque !

Challenge : faire une page à 4 mains. Et pour compliquer les choses, on tire 4 petits bouts de papiers pour les éléments imposés.
* couleur : le bleu
* embellissement : boutons
* technique 1 : une bordure décorée
* technique 2 : faire un stencil

Je partage ma page avec Céline L. Donc voici notre page :

skate_ou_foot2

Papiers Nouvelle Collection "Blue" de KI.
Boutons customisés ( vous découpez un morceau de papier de la taille de votre bouton transparent et vous le collez dessous : vous avez ainsi un bouton assorti à votre page !).
Alphabet plastique Heïdi Swap.

Et pour finir, je vous montre le badge que j'avais fait pour l'occasion :

badge1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout ceci est très joli!!! Félicitations.
L
Que de belles choses ! J'ai été très impressionée par tes albums, que j'ai pu admirer à la crop de Barbara.
M
Quelle journée ! Vous avez faits pleins de choses. Je suis de Toulouse et je n'ai pas pu y participer. Dommage... ton carnet aurait trouvé preneuse...
C
ça m'avait l'air bien sympa, cette crop !!! Et tu as réalisé de bien belles choses... Les tags cerclés de métal me plaisent tout particulièrement !<br /> Quant au carnet (sublime !), si vraiment tu ne trouves pas preneuse tu connais mon adresse !!!!!
N
Eh bien apparemment, on doit avoir des goûts assez semblables puisque j'avais aussi voté pour ta page que je trouvais très fraiche. Et en plus, comme je n'ai pas de fille, je craque facilement sur les pages roses. Ton carnet aussi était superbe, j'aurais bien aimé le tirer au sort. Ce sera peu^t être pour une prochaine fois.<br /> A très bientôt sur ton blog.<br /> Nath
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité