Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 juin 2006

jolie poupée

L'inspiration n'était pas au rendez-vous hier après-midi, pourtant j'avais de la compagnie ! Val était venu me faire un petit coucou scrap ! La chaleur, sans doute, c'est dur de scrapper sur une terrasse devant la piscine, pendant que les enfants se baignent ! Il a fait très chaud !

Le démarrage a été long , alors soyez indulgent pour cette page qui doit répondre à un jeu sur le forum de Scrap'Accro.
Eléments imposés : fleur relookée, ruban, titre ciselé et journaling caché.

jolie_poup_e

La fleur rellokée :fleur_jolie_poup_e

et le journaling caché (au dos de la fleur) :
journaling_jolie_poup_e

Papiers Rouge de Garance.
Foam Stamps "Mixed" de MM.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ce mini-album. C'est fait avec des enveloppes? Comment?
C
Pas inspirée???? C'est magnifique et plein de soleil!!<br /> Cynthia
C
Pas faciles ces Rouge de Garance... je suis d'accord avec Odile ! Mais toi, bien sûr, tu t'en sors à merveille... une fois de plus !<br /> Bravo !
V
Ah enfin terminée....je me souviens de la chaleur de cette après-midi rien qu'en la regardant.....heureusement que je faisait un mini album neige pour me rafraichir!!!!!<br /> bisous et merci pour cette belle après-midi
C
Elle est super ta page. j'adore la façon dont tu as caché le journaling. c'est très original.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité