Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 juin 2006

tonton ...

Celle - ci viendra en vis-à-vis d'une autre page qui s'intitulera ..... et bien oui "tata" forcément ! Mais pour l'instant elle n'est qu'à l'état de projet. Le sketch est posé sur la page blanche, reste à trouver les papiers.
Comme il ne faisait pas assez chaud, j'ai joué un peu du "heat gun".

tonton

Papiers Kelly Panacci et Bazzil.
D'après un sketch trouvé sur
http://www.stickersnfun.com/main.asp.
Les Tags sont encrés sur le pourtour à l'encre chalk "Chestnut Roan", les lettres sont embossées, et le fond travaillé à la Versamark + craies, (ainsi que les coins photos).
Rubans agrafés.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
... mais j'adore tous ces tags. Et les couleurs choisies : PARFAITES
M
J'adore ces papiers, tu as fait un très joli fond de page.
S
Elle est toute mignonne cette page!!! J'aime beaucoup la disposition! J'ai hâte de voir celle de la "tata"
C
J'adore, j'adore, j'adore.... cette page est tout simplement SUBLIIIIIME !!!! Waouououh !
S
j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Le choix du papier est superbe!!!!<br /> <br /> vivement la suite!!<br /> <br /> sandisouri
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité