Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 juillet 2006

Mini album Canvas

Allez c'est bientôt terminé ! J'ai bientôt fini de vous embêter avec ce mini album ! Il ne me reste plus que les deux couvertures à faire.
Au fait devinez combien de photos il peut y avoir dans cet album !

Aujourd'hui deux pages simples : une sur les pigeons, qui au restaurant, attendaient que les clients soient partis pour manger dans les assiettes ! Rémi n'a pas résisté à leur donner du pain à ces affamés.

donner___manger_aux_pigeons
Papiers Scrap Pads et SEI.
Police Fontdinerdotcom.


L'autre sur des fleurs qui sont superbes et qui poussent très bien dans ces régions du sud. J'en ai déjà eu un, mais il n'a pas supporté le gel : Le Lantana.

lantana
Papiers Scrap Pads et Bazzil.
Titre : stickers MM.
Fleur tissus + brad fleur.
Doodling

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que nous avons en commun ......<br /> j'adore le lantana mais en effet, il craint le gel (le mieux est de le mettre en pot pour pouvoir le rentrer!)<br /> Très belles photos<br /> Bravo pour toutes tes fleurs Carole !<br /> Bises<br /> Nath
N
En effet, 2 très jolies pages, qui sentent bon les vacances, le soleil, le sud.......... J'aime beaucoup les couleurs. Les fleurs sont magnifiques. Essaies de les garder cette année, car elles méritent bien de faire un nouvel été 2007.Bises<br /> Nicky
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité