Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 juillet 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Delph 57 : http://lescrapetmoi.over-blog.com/  .
Comme j'ai sa petite fiche, pas d'excuses ! Je tiens à la remercier en ce jour, car grâce à elle et à sa boutique, j'ai pu avoir de la toile de lin, du filet de pêche et de la cordeline. J'en ai utilisé sur mes dernières réalisations :mini album de l'île d'Oléron et mini album canvas.
Je ne l'avais pas citée à ce moment là, je répare donc l'injustice !

Alors encore Joyeux Anniversaire Delphine !!!!!

carte_anniversaire_Delf57carte_Delf_57_int_rcarte_Delf57_int_rdos_carte_anniv_Delf_57

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est encore plus belle en vrai et j'ai été vraiment très touchée par cette délicate attention.<br /> Merci encore à toi pour cette magnifique carte.<br /> Dès que ca ira mieux je la mettrai en ligne sur mon blog.<br /> Gros bisous<br /> Delphine
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité