Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 juillet 2006

flagrant délit de gourmandise

Ce petit coquin après avoir fini son repas, en a profité que je sois occupée, pour se prendre en douce un deuxième dessert : une glace au chocolat. N'entendant pas de bruit, je viens voir ce qu'il faisait, et je le vois là sur le canapé, dégustant cette fameuse glace. Et cet air !!!! Pris vraiment en flagrant délit.  Je fais les gros yeux , et je lui dit ne bouge pas ! Le temps de prendre l'appareil photo, l'air coupable n'avait pas disparu, ouf !

flagrant_d_lit
Papiers Mementos, Kelly Panacci, Carolee's, Foofala et We R Memory Keepers.
Tampons Artémio sur du twill, cousu machine.
Chipboards fait maison.
Stickers American Traditionnal Design.
Rub-ons et étiquette Chatterbox "chocolat", fibres idem.
Brads, Bouton, Dymo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super le titre tamponné sur le ruban puis cousu....et +++ pour les tons chocolat et les chipboards que j'adore...dit tu m'en feras?<br /> Val prise en flag' entre 2 cartons
O
Culpabilité, peut-être un peu, mais visiblement pas de regret.<br /> Bravo
D
Superbe! les papiers sont sublimes et les couleurs parfaitement assorties! J'adore et puis alors quelle bouille!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Delphine
P
il a toujours la même bonne bouille même en flgrant délit !!<br /> cette page est pleine de réalité, bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité