Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 août 2006

pauvres pêcheurs

Cela faisait un moment que je n'avais pas touché l' album de Steeve. Le format que je trouvais pratique à mes débuts (26x25.5), je le trouve frustrant maintenant. Je m'éclates bien avec le 30x30.
C'est aussi l'occasion d'utiliser mes papiers Crate Paper, qui vont bien avec le thème de la nature.

pauvre_p_cheurs_page_1La page 1

pauvres_p_cheurs_page_2La page 2
Les deux réunies :

double_page_pauvres_p_cheurs

Papiers Crate Paper.
Stickers sur le thème de la pêche "Stick-a-Bilities de The Paper Studio".
Stickers alphabet SEI. Dymo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !
P
que les papiers vont bien avec le thème, ça ressource !!
C
C'est tout frais, chouette. c'est marrant je viens d'utiliser à peu près les mêmes papiers... cette chaleur nous donne envie de vert et de frais...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité