Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 août 2006

Iris

Une nouvelle page sur mes fleurs : aujourd'hui l' Iris, ici l' Iris bulbeux ou Iris de Hollande.

iris
Papiers Bazzil, je ne connais pas la marque de celui aux iris, acheté dans un lot sur e-bay.
Tampons cadres fleuris (Clear stamps "Scrap Loisirs Créatifs").
Tampons alphabets prêtés par Céline.
Petite enveloppe réalisé dans du papier Provo Craft, magic mesh, fleurs tissus, brads, bouton, petite étiquette de bijoutier, couture machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une très jolie page j'adore les tons mauves et j'adore la petite enveloppe
C
Mais tu n'arrêtes donc jamais ????<br /> Tant mieux ! C'est un vrai plaisir de visiter ton blog tous les matins...<br /> Pour cette page, tu as vraiment trouvé LE papier qu'il te fallait !!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité