Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 août 2006

Mini album porte-monnaie

Fait d'après les explications du dernier numéro d'Histoires de Pages, un tout joli mini album porte-monnaie. Il m'a tellement plu, que j'en referai sans doute un autre, mais dans des dimensions un peu plus grandes, ou alors avec des photos qui peuvent être recoupées au format 7x13.

J'avais préparé les explications en images, mais la reproduction même partielle est interdite (cf. page 4 de ce numéro 11 d'HdP). De toutes façon, j'ai fait cet album le soir et la lumière n'était pas terrible.

Voici quand même l'album terminé :

_tape_19 fermé.

mini_album_porte_monnaie_ouvert ouvert.

_tape_17 d'un peu plus près.

_tape_18elle est jolie ma princesse ?

Papiers utilisés Bazzil et Chatterbox.
Petites fleurs Prima (le coeur de certaines fleurs a été passé à la craie).
Tampon Mini tournesol Aladine embossé, coin fleur Aladine.
Rubans, brads, agrafes, fleur origami (pochoir Fold-It Swirls de Paper Pizazz).
Stickers Provocraft et EK SUCCESS (Bookworks) pour "Star".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simplement magnifique ! j'adore les papiers que tu as utilisé ! Splendide
P
Très joli album présentation originale bravo
S
Comme c'est beau ! Et ta fille est superbe ! Bises :)
V
il est trés beau, je pense que je vais essayer !!
R
Superbe réalisation, les papiers sont magnifiques, mais ta fille encore plus!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité