Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 septembre 2006

Agenda de Laura

Elle l'a reçu je peut donc le mettre en ligne :

Laura http://scrapdelolo.canalblog.com/ m'a gentillement demandé de lui faire la couverture de son agenda scolaire :
Elle voulait du jaune, du rose et du orange : le papier Making Memories remplissait ses souhaits, du ruban, des fleurs et voilà une couverture d'agenda je l'espère à son goût !

agenda_Laura

Une petite fiche l'accompagnait :

fiche_pour_Laura_rectofiche_pour_Laura_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Milles merci Carol !<br /> Il est magnifique et déjà en place sur mon agendaa !
C
Elle en a de la chance Laura,il est superbe et j'aime bcp aussi ta ptite carte!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité