Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 septembre 2006

bilan du week-end et mini album

Tout d'abord le bilan de ces porte-ouvertes, par énormément de fréquentation. Les gens du village n'ont pas eu la curiosité de venir voir ce que l'on faisait, et ce qui se cachait derrière le mot "scrapbooking". Certains sont quand même venus et je les en remercie. Je remercie également les deux demoiselles de Cugnaux que j'avais rencontré au forum des assos des Couleurs du temps et qui sont venues nous faire un petit coucou. Mais aussi Céline de Muret, rencontrée au mois de juin à la crop de Barbara Alonzo, et qui va peut-être venir gonfler nos rangs.
Je remercie particulièrement Nathalie Cazes, qui a osé venir dans notre petit village pour tenir sa braderie, qui a eu beaucoup de succès au demeurant ! Merci de nous avoir tant gâtées.
Tant qu'on est dans les remerciements, je remercie Monsieur le Maire qui nous a prêté encore une fois sa salle, et bien sûr toutes les filles (présentes ou absentes) de l'atelier qui ont joué le jeu. J'ai une pensé particulière pour Priscilla qui traverse en ce moment une période douloureuse et je fais un gros bisous à Val et surtout à son petit bout qui se fait opérer aujourd'hui.

porte_ouvertes_1porte_ouvertes_2
Une petite recette qui nous a tout de même permis de passer une commande de Bazzil dans les couleurs indispensables ! ça valait quand même le coup, les filles !!!!!

Bon ceci dit, j'ai quand même travaillé pendant ces porte-ouvertes ! Et je l'ai terminé ce matin ! Mon mini album grandement inspiré par celui de Karine Cazenave (page 60-61 du livre ScrapAttitude "les mini albums").

mini_album_nature
Papiers Bazzil, Basic Grey collection "Hang 10" et divers tampons prêtés par Val. Toile de jute.

Le reste en images :

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cet album nature!Bravo pour votre assoc,tant pis pour celles qui ne connaitront jamais cette merveilleuse passion!Bises.
S
C'est vraiment dommage pour vous mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent.Vive le scrap et longue vie au scrap.Ton mini-album super et très nature.Véro
C
Superbe ce mini !!!! Et en plus avec des papiers que j'adore !!!!<br /> Désolée que votre journée portes ouvertes n'ait eu qu'un succès mitigé :(<br /> Bises
O
Jolie réussite. bravo<br /> Ce bouquin sur les mini est une merveille
K
Les papiers sont magnifiques, les tons sont sympas, et surtout, ce morceau de toile de jute... superbe, comme toutes tes réalisations<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Carole (eh oui, aussi lol)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité