Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 octobre 2006

13 ans presque un ado

Ma dernière page :

13_ans_presque_ado

Papiers Bazzil noir, Cherry Arte, Urban Lilly et Scennic Route.
Stickers Arctic Frog pour "Steeve" , Creative Imaginations et Doodlebug pour "presque" et American Craft pour "Ado". Tampon Artémio pour "ans".
Stylo encre gel blanc pour le journaling et noir pour le doodling des étoiles.
Ruban.
"13" sont des chiffres de récupération des plaques minéralogiques, merci Sandrine qui travaille chez Norauto !

Create Your Own!

Verdict, Steeve ne veux pas qu'on montre sa photo ! Il se trouve trop vieux dessus ! Moi je le trouve beau  (mis à part l'acné qui pousse !!!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très très très belle !
C
Et tu as bien raison, de le trouver beau !!!!<br /> Bravo pour cette page mec très réussie !
O
... ça va pas durer les photos !!!<br /> Page mec très réussi. Encore une fois un joli choix de papiers et de couleurs<br /> Bisous, bisous
P
Superbe !!!! j'adore le graphisme de cette page ! beau mélange de papier et bonne idée de recyclage de n° de plaque minéralogique !! Bravo
C
J'aime bcp ta page et ses couleurs flashy et très "mec".En plus ton fils a une super bouille et un air coquin sur cette photo,tu as des enfants photogéniques et surtout qui se laissent prendre en photo,ce qui n'est pas le cas de tous,surtout en période ado!!!.Bravo Carol.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité