Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 octobre 2006

Que de choses à dire aujourd'hui....

Tout d'abord hier j'ai eu la surprise de recevoir un colis de Rouge de Garance, j'ouvre et c'est Noël, tout plein de papiers, notamment leur dernière collection, trop contente! Le hic dans l'histoire, c'est qu'ils se sont plantés et ne m'ont pas renvoyé mon livret , mais celui de Cathy de Chartreuse . (Magnifique au demeurant !!!!) . http://cathychartreuse.canalblog.com/.
Un petit mail et le doute est levé, mon livret est bien chez Cathy, il n'y a plus qu' à se renvoyer nos livrets respectifs.

Voici le contenu du colis :

kdo_Rouge_de_Garance_concours_livret

Je n'ai pas gagné le concours, mais ça valait le coup de participer. Alors on dit "merci Rouge de Garance" et ce fut un plaisir de participer .
http://blogdegarance.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !!! En effet, c'est Noël avant l'heure.....
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité