Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 novembre 2006

cadre photo

Avec le kit d' OPAAT de septembre :  http://www.onepageatatime.com/MonthlyKitListingPage.htm . Il y avait un cadre en bois brut. En égoïste, je voulais le garder pour moi et le mettre dans ma scraproom ! C'est chose faite !

cadre_mes_amours
J'ai utilisé les superbes papiers Kelly Panacci, j'adore vraiment trop ces couleurs ! Et en plus elles sont assorties à ma scraproom !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRès sympa ta grande fleur en relief!!! Ca fait de l'effet!<br /> BIZZZ<br /> Marine
S
le rendu est magnifique, les couleurs tellement en harmonie ... bravo !
C
Tu as bien fait d'être égoîste.. Tu vas pouvoir admirer cette petite merveille tous les jours !!!<br /> C'est superbe, bravo !!!!
P
Rhoooo....j'adore moi aussi ces couleurs (je suis fana de bleu et surtout le turquoise !!) et la fleur est géniale !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité