Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 janvier 2007

Rémi

Mon mari dirait "encore lui" ! Que voulez-vous, je ne m'en lasse pas de sa bouille !

r_mi

Une page à la Sandra Charbonnel avec les fleurs tamponnées. Celles sur le bord de la photo sont montées sur de la mousse 3D.
Papiers Bazzil, Dream Street Papers, Carolee's et K et Cie.
Monogramme matté pour la première lettre du prénom, le reste avec les lettres Velvet de Making Memories.
Pour le reste rien de spécial, des snaps qui retiennent le ruban toilé (offert par mes cops).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jiolie bouille... très jolie page...<br /> J'ai les mêmes papiers qui attendent sagement d'être scrappés !!!
P
Quelle bouille à bisous! Et ta page est très très jolie!
C
Très jolie ta page et c'est vrai que Rémi a une petite bouille à croquer ! je comprends que tu sois inspirée avec un sujet si adorable.
M
on ne peut pas se lasser d'une bonne bouille pareille et en plus sur une jolie page.<br /> superbe<br /> merci Carol, un grand merci pour la carte recue ce matin ET EN PLUS AVEC MA COULEUR FETICHE
I
ta page est très belle, chic et sobre !<br /> isabelle56
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité