Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 janvier 2007

Alexis

Yes ! Yes ! Yes !
En rentrant des soldes hier, m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres mon tout nouveau tout beau alphabet "Katie" de Quickutz ! Je le trouve super et depuis le temps que je lorgnais dessus ! Merci à mon chéri, qui n'a rien dit quand je lui ai annoncé que j'avais dépenser tant de sous pour 2 alphabets ! Oui 2, car j'attends le "Paige" Classic Minuscules d'un jour à l'autre, peut-être même demain, qui sait ?

Et cela tombait bien, car j'ai fait cette page hier soir à l'atelier, il ne me manquait plus que le titre ! C'est chose faite, Alexis tu inaugures mon nouveau joujou !
Vous risquez d'en voir partout de mes alphabets QK !

Alexis
Papiers Bazzil, Chloe's Closet.
Journaling imprimé sur transparent, police "journal".
Dymo.
J'ai copié ma page sur le Creating Keepsakes de janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie page très sobre superbement mise en scène !<br /> isabelle56
M
Carole,<br /> <br /> Merci pour cette page, elle est super jolie et le petit garçon aussi (normal c'est mon fils hi-hi).<br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> Marie-Pierre
O
Il est rudement sympa ce papier domino.<br /> J'aime.
C
Jolie page toute en simplicité... Pile ce qu'il faut pour une page "mec" !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité