Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 janvier 2007

mini album watercolor

Samedi, je me suis régalée à l'atelier watercolor, donné par Karine Cazenave-Tapie ! J'ai appris beaucoup de choses, des techniques bien sympathiques !
J'y ai vu des albums de Karine absolument génialissimes ! Cette fille est bourrée de talent, d'idées et quelle gentillesse ! Je suis FAN !
Il ne me tarde qu'une seule chose, le mois de mars : un week-end à Entre{Artistes} à Toulouse !

Pour ce qui est de ce mini, voici ma réalisation :

couverture_mini_album_watercolor

mini_album_watercolor_ouvert

page_1_mini_album_watercolor

page_2_mini_album_watercolor

page_3_mini_album_watercolor

pages_4_et_5_mini_album_watercolor

pages_6_et_7_mini_album_watercolor

page_8_mini_album_watercolor

page_9_mini_album_watercolor

dos_de_couverture_mini_album_watercolor

J'ai utilisé les papiers Basic Grey "Collection Blush", je les adore, ils sont vraiment sublimes, de la watercolor (forcément !), des bricoles en bois que j'avais trouvé au salon des loisirs créatifs de Toulouse (escargot de couverture, le petit bonhomme et la demoiselle en bois et fil de fer), des rubans, des fleurs Prima, des boutons, des brads, des tampons, des Rub-ons (Rouge de Garance), des fibres Basic Grey, des oeillets, des stickers alphabet "alphabities" de Provo Craft, rond en strass de Heidi Swapp, escargot orange en bois (Val), et écriture manuscrite (avec un feutre de calligraphie).
Voilà, vous savez tout ou presque.

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
heuuu...comment dire ?????? je trouve ton album sublime vraiment ! j'adore toutes tes finitions c'est extra ! et c'est un plaisir de t'avoir en atelier :-) merci pour ton petit mot ça me touche beaucoup, chui toute rouge ! bisous
C
Superbe !!! Cet album est un vrai petit bijou...
I
ton album est superbe, créatif, plein d'humour !<br /> isabelle56
M
Tout simplement magnifique !<br /> Et cette petite histoire d'escargot est vraiment mignonne. Comme quoi il ne faut vraiment pas louper tous ces petits moments, ces petits bonheurs anodins de la vie !!!
L
ton album est superbe, bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité