Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 janvier 2007

15 août

Non, je ne me suis pas trompée de date ! En fait, c'est le titre de ma dernière page. Comme je n'avais plus rien mis sur le blog depuis quelques jours, j'ai décidé hier soir de piocher dans mes photos de cet été (la pile ne se désemplie pas beaucoup !) et de faire une petite pageounette ...

15_ao_t

Papiers Provo Craft, chipboard Heidi Swapp, tampons clear Sassafras.

Cet après-midi un "thé-scrap" chez ma copine Val, qui reçoit une autre scrapeuse, Nelly. Alors, papotage, montrage d'album... Une agréable journée s'annonce, je vous la souhaite tout aussi belle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie page qui "pete"
E
Ta page est superbe !
C
Je voulais dire "pageounette".....
C
Moi j'aime bien ta pageaounette...<br /> Et ces photos sont très belles !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité