Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 février 2007

un air de Famille

Une page qui viendra rejoindre le mur de ma scraproom. J'adore cette photo de mes trois "monstres" ! Quant aux papiers, j'en suis fan !

un_air_de_famille
Papiers Bazzil et Basic Grey "Collection Blush".
Ruban. Découpes fleurs Quickutz, brads.
Titre Quickutz alphabet "Katie".
Couture machine.

Cette page a été faite à l'occasion du scraplift aveugle de Barbara sur la liste de Juliette.
La page originale : http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=608981

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page !!!
A
Ta page est très jolie, la photo, les papiers, j'aime tout. Bravo<br /> Claudia
V
Je rajoute ce petit com' car je viens de découvrir la couture que j'avais zappé la première fois<br /> beautiful<br /> bizz<br /> Val
B
Très belle et en plus scraplift très réussi
S
scraplift réussi !!! j'aime beaucoup les papiers aussi, très jolis..;-)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité