Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 février 2007

La plus grande douceur...

J'ai voulu scraplifter une page de Aashild, vue sur Two Peas, que je trouve extrêmement belle :

First_sign_of_spring_time_by_Aashild

Et je suis déçue par ma page, j'avais trouvé la bonne photo, les bons papiers. Et puis j'ai tout râté mes doodlings, le bleu ne rendait pas bien et le noir, bof, j'aime pas non plus ! Bon tant pis, elle est faite et c'est tant pis pour moi !

la_plus_grande_douceur
En plus le scan, m'a mangé la partie droite de ma page !
Bon, pour ce qui est du papier utilisé, une feuille blanche, papier Sandylion pour le bleu, des chutes de papiers, Around the Block, Paper Pizazz, Daisy DS.
Les tampons Hero Arts sont imprimés à la Stazon sur du transparent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es dure avec toi même, tes doodlings sont très jolis et le noir se marie bien avec tes papiers tout doux
N
je trouve la tienne superbe<br /> Bises<br /> Nath
T
Pourquoi dis tu que ta page est ratée? Et bien moi je la trouve jolie et les coloris sont super doux
N
T'exagères : elle est super belle, cette page !<br /> Et ils ne sont pas du tout ratés, tes doodlings !<br /> L'ensemble est vraiment très beau.
A
j'adore ta page, je ne vois pas ce qui te gène, les couleurs sont très harmonieuses et tes doodling très sympas
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité