Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 février 2007

love family

mercredi j'ai reçu mon kit de février de Mosh Posh.  Et comme c'était la St Valentin, j'ai proposé à l'atelier de faire une page coeur.  Bon on était pas très nombreuses, beaucoup ont préféré être dans les bras de leur chéri, ou avaient la grippe (ce qui était déjà moins drôle). Alors ce n'est pas grave rattrapage demain.

En attendant voici ma page :

love_family
La feuille de fond ne faisait pas partie du kit, c'est un Crate Paper, mais je trouvais que le noir et blanc adoucissait un peu les papiers du kit.
Bazzil coeur scalopped (dans lequel j'ai fait des trous trous).
Papiers Heidi Grace.

Pour les embellissements (à partir du haut):
Tampon "love" kit Mosh Posh.
Ruban à pois rouge, Mosh Posh.
Coeur géant rose Bazzil, Mosh Posh.
"familly" lettres chipboard "Tilez" Junkitz kit gotembellishments ( http://www.gotembellishments.com/index.html )
coeurs en strass Junkitz, idem.
Croquet à pois.
Chipboard coeur Junkitz, gotembellishmetns.
Fleurs Bazzil blanches (que j'ai tamponné) Mosh Posh.
Bards coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument divine, bravo j'aime beaucoup...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité