Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 mars 2007

adorable

Encore une petite page sur Lolo !
J'ai pratiquement fini mon tas de photo de cet été, après j'attaque la rentrée des classes et Noël ! Bon je suis en retard ! Mais je fais ce que je peux !

adorable_espi_gle_lorinne

Beaucoup plus pastel que celle d'hier ! J'aime mieux !
La mise en page a été piquée sur le dernier Creating Keepsakes, pas celui du mois de mars, car je ne l'ai pas encore reçu !
Papiers Chatterbox, All my Memories et Paper Adventures.
Couture machine.
Rubans, fleurs Prima + brads.
Papillon bois.
Rub-ons Chatterbox.
Tampons Clear Stamps Carolee's avec Distress "Shabby Shutters".
Titre découpé à la QUICKUTZ  alphabet "paige".

Merci de vos petits commentaires, je ne le dis jamais assez !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rouhhhh qu'elle est toute mimi cette page!
D
je les aime autant l'une que l'autre <br /> <br /> j'aime beaucoup ton scrap<br /> <br /> bises de dany de guadeloupe
S
très jolie page aux tons superbement coordonnés
T
Je découvre tes deux page aujourd'hui, et vraiment je ne sais pas laquelles je préfére, ells sont toutes les deux belles dans leur style
J
Très jolie page, j'aime beaucoup, c'est doux, féminin et cette mise en page est bien sympa ! Et franchement, bravo pour la couture... super !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité