Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 mars 2007

mamie Jeannette

Je vous avais prévenu ! Une page complètement différente de celle d'hier ! Avec de la broderie sur page. Atelier proposé mercredi soir .

mamie_jeannette

Papiers Bazzil et Karen Neuburger (offert par Val).
Titre ciselé et stickers Deluxe Designs.
Embellissements : dentelle, fleurs Prima + brads, coins photo métal, fleur pliage (paper pizazz "fold-it swirls"), bouton, rub-on Basic Grey.
Couture machine.
Broderie papillon avec fil DMC et perles de rocaille, d'après ce lien : http://www.stitchingcards.com/product.php?xProd=15&xSec=5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ta page très jolie mais surtout très troublante pour moi : la dame sur la page ressemble bcp à ma grand-mère et elle aussi s'appelait Jeannette !
A
très jolie page
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité