Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 avril 2007

Album Disney en route !!!!!

Je sais, il était temps ! Cela fait depuis le mois de février que mes 400 photos attendent sagement dans la boîte. 
Après le mini album tout simple sur "le monde des tous petits", j'ai entamé  un paper bag Disney pour ma soeur: que je vous montrerai quand il sera terminé!
Comme ce soir à l'atelier le thème sera : UTILISATION DES CHUTES DE PAPIERS (qui devient de plus en plus important), je me suis inspirée d'une page vue sur Two Peas et j'ai trouvé que le format choisi pour notre album Disney (24x20cm) se prêtait bien à l'exercice.

les_tasses_page_1les_tasses_page_2

Papiers Bazzil Bling pour le fond et diverses chutes de papier.
Journaling sur bandelettes, police Goudy Old Style.
Feutre Posca blanc pour le contour.

A savoir que les pages iront dans un album à feuilles noires.

Maintenant les deux pages séparées :

les_tasses_page_1

les_tasses_page_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée, les ronds...<br /> Et la double page est très jolie... le résultat est superbe !!!
V
Excellente idée pour vider la boite de chutes !!!!<br /> je me suis baladée sur ton blog, c'est vraiment super chouette !!!<br /> Bises<br /> Valérie
A
excellente cette mise en page!!!!<br /> bravo<br /> audrey
D
quelle bonne idée pour nos chutes mais quel travail pour faire tous ces ronds bravo tes pages sont superbes <br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité