Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 mai 2007

album accodéon dans une boîte

Une des autres réalisations de Karine Cazenave-Tapie lors du week-end du 17 et 18 février 2007 à Toulouse, un album accordéon dans une boîte en bois (un kit également conçu pour l'occasion par Nathalie de "la Pause Créative").

Beaucoup de techniques sur l'utilisation des masks abordées pour ce projet :

FAMILLE_1_formation_entreartistes_K_CT

Un kit très complet, en plus de la boîte en bois, la lettre en bois, papiers Bazzil, Scenic route, des rub-ons Rouge de Garance, des brads, des rubans, des fleurs en feutrine, des stickers Making Memories, des die-cuts Rouge de Garance, du transparent, une étoile transparente Heidi Swapp.... et tout le matériel gentiment prêté par notre talentueuse hôtesse Karine, les tampons, la peinture, les masks Heidi Swapp.

Je vous laisse regarder le résultat de mon travail :

FAMILLE_2

FAMILLE_3  FAMILLE_4 

FAMILLE_5  FAMILLE_6

FAMILLE_7  FAMILLE_8

FAMILLE_9  FAMILLE_10

FAMILLE_11  FAMILLE_12

FAMILLE_13


Merci d'être arrivé jusqu'ici et encore merci à Karine pour sa créativité !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore un album très original que j'aime beaucoup... bravo
C
superbe
M
wow ! une petite merveille ! quelles belles couleurs !
V
Il est vraiment génial ce mini et en p^lus toute cette douceur et cette tendresse. tu vas nous faire pleurer. Même si je le connais en vrai , je peux encore découvrir des petits détails...bravo<br /> Val
G
que c'est toujours bô chez vous... et cette réa est magnifique, bon 1er mai
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité