Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 mai 2007

le soleil de ma vie

Une autre réalisation de mon week-end à Entre{art}istes de Toulouse, une page censée être inspirée de celle de Céline Navarro.

Céline avait choisi pour ses deux projets les papiers Rouge de Garance. Autant dire que les kits étaient très colorés !

Voilà la page que Céline nous proposait :

P3180032_filtered

Et voici la mienne :

le_soleil_de_ma_vie

Quand je regarde ma page, je la trouve fade à côté de celle de Céline, en plus le jour où j'ai pris la photo, il faisait un peu sombre, ce qui n'arrange rien !

De la page d'origine, les carrés en mousse 3D travaillés avec une sorte de gel et des couches diverses de peinture ont disparus. Il en reste tout de même un en bas de ma page, que j'ai réduis en épaisseur et qui sert de support à d'autres embellissements (brads et coeur transparents Heidi Swapp).

Céline a énormément de talent, et un style bien à elle, elle est donc de se fait inimitable. J'ai pris beaucoup de plaisir dans ces ateliers, surtout sur l'autre projet, que vous verrez bientôt j'espère. Car le nerf de la guerre ce sont les photos et l'inspiration. Et si la structure est terminée le reste est en suspens !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo Carole<br /> Ta page est très jolie, différente certes car peut-être moins flashy mais ta photo se prêtait sans doute plus à de la douceur ....<br /> Me tarde de voir l'autre projet <br /> Bises<br /> Nath
D
elle est tout simplment SPLENDIDE<br /> Bizzz<br /> Delph
M
Elle est superbe ta page ! la photo est magnifique ! et j'imagine la page en vrai !!
M
Bonjour!<br /> Que de belles pages bravo!<br /> <br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap <br /> vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à <br /> nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrer<br /> de nouvelles scropines!<br /> <br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> <br /> May.
C
Ta page n'est pas ternue du tout !!! Je pense que ta photo est un peu sombre mais lorsqu'on connait les papiers, on imagine très bien le rendu !!! Et j'aime beaucoup ce papier aux motifs détourés pour faire le cadre de ta photo... <br /> Non,vraiment, c'est encore une très belle page !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité