Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 mai 2007

album transparent

Voici le mini album transparent fait en atelier avec Karine Cazenave.

A ce jour, je crois bien que c'est mon préféré, j'adore la technique et les différentes idées de Karine, c'est un régal à chaque fois. Vivement le stage de 3 jours cet été !!!!!!!

Pour sa réalisation, les papiers Basic Grey, Bazzil, transparent rétroprojecteur et transparent Hambly.
Tampons Hero Arts (j'ai complètement craqué pour ces pioupious, d'ailleurs je les ai commandé!) et Clears Stamps Autumn Leaves.
Pour celles que ça intéresse, Karine publiera bientôt dans Histoire de Page un article sur la technique des transparents, alors à surveiller !

Je dois dire qu'il me tarde de voir les autres réas finies, j'ai déjà vu celui de Val et c'est une pure merveille ! Maintenant je vous laisse regarder le mien :

album_transparent_couverture

album_transparent_page_1

album_transparent_page_2

album_transparent_page_3

album_transparent_page_4

album_transparent_page_5

album_transparent_page_6

album_transparent_page_7

album_transparent_page_8

album_transparent_page_8_bis

album_transparent_page_9

album_transparent_page_10

album_transparent_page_11

album_transparent_page_12

album_transparent_page_13

album_transparent_page_14

album_transparent_page_15

album_transparent_page_16

album_transparent_dos_de_couverture

Voilà, merci pour votre patience et vos petits mots qui me font toujours autant plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simplement magnifique : ta fille tout d'abord, j'adore ses taches de rousseur et ce lilas, on dirait qu'il est en relief...<br /> stp, inscrits moi à ta newsletter lol
M
Ouh là là, que c'est beau !
M
J'adore cet album très doux et les photos de ta fille vont super bien avec les thème..., les fleurs, les couleurs, les piou piou...
J
C'est tout simplement splendide et ta fille est plus que superbe!!!<br /> C'est vrai que c'était un atelier plein d'idées nouvelles et Karine est championne ds ce registre!!!<br /> Bise JO
E
très joli, j'aime bcp les couleurs !!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité