Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 mai 2007

les pôvres !

Allez une deuxième ! Toujours pour la crop de la liste de Juliette.

Cette fois-ci, c'est Géraldine qui nous propose ce challenge :

Votre challenge : Les mots du dico !

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Géraldine)

Le scrap, c’est… des photos… des décos… et des mots !

Et cette fois, on va mettre les mots à l’honneur, ou plutôt 1 mot, celui que vous aurez choisi.

Comment ?

Ä En intégrant une page du dictionnaire à votre réa ! Bon, je ne vais pas forcément vous demander de sacrifier votre Petit Larousse ou Gros Robert !

ÄVous pouvez scanner, photographier… ou utiliser un ancien dictionnaire relégué aux oubliettes, comme ceux que l’on achète pour nos enfants et qui sont bien vite obsolètes !

Ä Une autre solution consiste à recopier en intégralité le mot que vous aurez choisi et sa définition, y compris les abréviations, exemples, etc.…

Il va sans dire que votre titre de page ou journaling sera en rapport avec ce mot que vous aurez choisi…

ma page :

les_p_vres
Papiers K & Cie et un ancien papier dont je ne me rappelle plus le nom.
Fleurs Bazzil et Prima + brad.
Brads carrés au quatre coins de la définition des mots qui illustrent la scène (encres distress).
Ruban.
Titre découpé au Craft Robo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'ai fait ce challenge ...<br /> Bon, d'accord pas aussi vite que toi, voire même carrément plus tard ... mais j'aime bien l'idée de partage de la crop !<br /> Et puis, j'aime trop ton journaling :)))
M
extra cette page !!
L
Ecellente page et quelle rapidité ! J'aime aussi ton court journaling...t'as pas honte de ne pas donner de chips ? Non mais ! Bisous.
L
superbe
J
Super ! Je retourne à ma mienne !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité