Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 mai 2007

au spectacle

Je me suis bien reposée, j'ai bien profité de ma journée d'hier, alors ce matin, finition de ma page en cours !

C'était pour la crop en ligne de la liste de Juliette, une dictée de page proposée par Béa la cigale :

au_spectacle

Alors je ne sais toujours pas à quoi ressemblait l'originale, et les explications étaient assez coton !

************

Pour les curieuses, voici le lien vers la page originale : http://twopeasinabucket.kaboose.com:80/pg.asp?cmd=display&layout_id=1067720

************

Quoi qu'il en soit  j'ai pu utiliser quelques chutes de papiers (Toga), papier de fond Bazzil.
Couture à la main, j'avais la flemme de sortir la machine et en plus tout le monde dormait encore dans la maison, alors...
Peinture 3D, boutons, passe ruban en métal, ruban.
Titre et accolades au Craft Robo.

merci pour tous vos gentils messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp cette page... couture à la main??? Wow!
O
Marron et rose, y'a pas à dire c'est une valeur sûre.<br /> Moi j'aime
M
BIEN SYMPA CETTE PAGE
K
j'aime beaucoup, les papiers se marient à merveilles avec le pull <br /> bravo
S
waouh ! j'aime beaucoup ta version !!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité