Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 juin 2007

Mr Patate

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une page en Clean & Simple.  J'aime assez ce côté propre et net.

Mr_patate

Papiers Bazzil et Colors Conspiracy (qui se prêtent bien à ce genre de page).
Brads (le méchant scanner à fait des ombres à cet endroit).
Titre découpé avec Crafty.
Perfo coin.

Et puis Cath m'a demandé de relever un défi. Vous savez celui qui circule et qui est encore plus bête que les deux autres, celui où il faut montrer sa première page !
Alors je vais avoir la honte de ma vie, mais tant pis !
Il faut la remettre dans le contexte de l'époque, 2003, un album Canson pour aquarelle, du papier Canson un pochoir, des ciseaux cranteur, de la récup et vous obtenez ça :

P6030001

ou encore ça :

P6030002

Allez pour rire je vous mets D.H. :

P6030003

Maintenant je suis sûre que vous allez déserter mon blog devant toutes ces horreurs !
Je vais vous faire une confidence, je les aime "mes horreurs", car elles racontent mon histoire et celle de mes proches !
Et puis avec le temps on évolue, heureusement !

Alors qui veut jouer ?  Même pas chiche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tellement d'accord avec Pascale.<br /> Et puis ces pages font parties de ta vie et cheri-les comme telles.<br /> Bonne journée<br /> Dominique
C
ya pas à dire, on a du aml à revoir ses anciennes pages!!!<br /> mais ta page CS est trés sympa et trognon pour se souvenir de cette réalisation!!!
L
J'adore cette page C & S !La maitresse a eu raison de leur faire fabriquer ce cochon et tu as eu raison d'en faire une page, superbe en plus !S'agissant de tes premières pages, je me reconnais en toi car moi aussi, j'ai fait avec les moyens du bord en prenant par exemple du papier qui ma plaisait(pas acid free bien sûr)dans les magasines. Bisous.
S
très sympa ce monsieur Patate !!
S
très belle page ;o)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité