Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 juin 2007

une double page Architecture,

en réponse au challenge de la liste de Juliette.
Il fallait une double page avec comme consigne une photo à cheval sur les 2 pages. J'avais cette série de photos du château de la Belle au bois dormant prise lors de notre séjour en février, c'était donc l'occasion.

architecture_double_page

Architecture_page_1

architecture_page_2

Il n'y a aucune technique particulière, ça fait plutôt Clean & Simple.
Papiers Bazzil Craft et rose, Canson noir et Pizzazil bleu.
Des boutons, des oeillets et un ruban.
Titre et arabesque Craft Robo.

Et puis, j'en profite pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à Justine. A demain, ma grande !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
simple mais tellement beau !
N
ohhh je suis épatée car les apages architecture sont hyper dures, je trouve !<br /> Tu t'en sors super bien et ces couleurs sur fond craft : c'est génial !<br /> les tailles différentes de photos font aussi beaucoup<br /> Bravo !!!<br /> Bises<br /> Nath
C
Clean and simple, en effet... et très joli !!<br /> Joyeux anniversaire à Justine (c'est aussi l'anniversaire de mon fils !)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité