Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 juin 2007

une année en couleur

Voici un mini réalisé pour la maîtresse de Rémi comme cadeau de fin d'année. C'est un meddley de toutes les sorties de l'année. Je me suis inspirée du mini de Karine Cazenave-Tapie (l'album 4 saisons). Chaque sortie a sa couleur, d'où le titre. Il y a 3 sorties + 2 évènements en rapport avec l'école (le carnaval et le goûter de Noël), donc 5 couleurs.

Les papiers utilisés sont des Sassafrass, avec des Bazzil, et des touches de Scenic Route dans la partie rouge. Des tampons, des boutons, divers petits embellissements.

Bonne visite, comme c'est assez long, je vous mets les 2 premières couleurs aujourd'hui, et le reste demain!

une_ann_e_en_couleur_couv

une_ann_e_en_couleur_page_1

une_ann_e_en_couleur_page_2

une_ann_e_en_couleur_page_3

une_ann_e_en_couleur_page_4

une_ann_e_en_couleur_page_5

une_ann_e_en_couleur_page_6

une_ann_e_en_couleur_page_7

une_ann_e_en_couleur_page_8

une_ann_e_en_couleur_page_9

une_ann_e_en_couleur_page_10

A demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un sublime mini.
T
Très bonne idée et ta réalisation est très chouette !
C
Très belle réalisation. Dis-moi, le petit sosio dans la partie orange, c'est un tampon ou tu l'as découpé dans un papier ?<br /> Dis donc elle est gâtée la maîtresse de ton fils !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Céline
F
C'est magnifique !<br /> A la ve de la couverture, j'avais reconnue le style de Karine :)
J
T"es réas sont tjrs aussi belles!!!<br /> Bise JO
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité