Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 août 2007

abimé

Parfois, pour faire une page, on part d'une photo et on cherche les papiers assortis. Ou alors, comme c'est le cas ici, on part  d"abord du papier. Je voulais utiliser cette feuille de Scenic route, c'était le point de départ. Ensuite la photo, j'ai choisi une photo d'Alexis (le filleul de mon mari) et enfin les papiers de la compo, le reste s'est enchaîné !

abim_
Papiers Scenic Route, un vieux, très vieux papier dont je désespérai de l'utiliser un jour (le bleu à carreaux).
Ruban, brads.
Clear stamp "French touch" La preuve.
Tampons alphabet Artémio et tampon dateur.
Stylo gel noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique page<br /> La fée
E
Très beaux bleus!
V
bravo pour la mise en page avec toutes ces p'tites bandes, le titre et le tampon "la preuve"<br /> tip-top<br /> bizz<br /> Val
A
Moi je commence la plupart du temps dans ce sens, d'abord les papiers et ensuite je choisi la photo par rapport aux couleurs du papiers puis choix des textes, c'est beaucoup plus simple...
V
Superbe page !!!<br /> et joli design !!!<br /> Bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité