Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 août 2007

donner à manger aux canards

Une petite page pour  laquelle j'ai ressorti mes foam stamps.

donner___manger_aux_canards

J'avais un grand titre de circonstance pour cette page, mais avec déjà 4 photos, des papiers superbes mais tout de même assez chargés, j'ai préféré le mettre sur un tag. Ça fait une page assez classique, il manque un je ne sais quoi...

bref, papiers DaisyD'S, Bazzil.
Foam stamps Making Memories et peintures acryliques.
Fleurs tissu + Prima + brads + bouton.
Rubans.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ouais le titre était tout trouvé!!! et ces papiers sont superbes, j'aurai peut etre fait une ou deux coutures folles dans la prolongation du tag vers la droite en bas.... mais bon, je suis pas expert en 30x30... et ca confirme bien ce que je pense: c'est pas facile a remplir ce format!!!! MDR!!!
M
ces papiers sont vraiment magnifiques et bravo pour le sketch<br /> si je peux me permettre, j'aurai fais un angle avec des boutons en haut à gauche, mais ce n'est que mon avis !!!<br /> c'est superbe
P
J'aime beaucoup ton sketch qui permet de mettre plusieurs photos.
E
Une page toute en douceur et très belle.
C
Pas ma favorite parmi les pages que tu as faites mais je la trouve quand même très jolie ! Et ces papiers sont (une fois de plus !) splendides !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité