Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 décembre 2007

des cartes encore des cartes

" samedi pluvieux, des cartes à qui qu'en veux ! " Ce pourrait être une bonne devise, car j'ai passé tout mon samedi après-midi à faire ça ! :

s_rie_1_de_cartes_no_l

s_rie_2_cartes_de_No_l

s_rie_3_cartes_de_No_l

Elles sont toutes simples, c'est pour cela que cela va relativement vite à faire.
Les bristols qui servent de support ont été achetés à Cultura, avec des enveloppes rouge de même dimension.
Quelques papiers : Paper Salon et MOD, du Bazzill, du Canson.
Quelques tampons de circonstance, de l'embossage pour certaines, des chipboards, des boutons et des rubans pour d'autres.
C'est pas tout, mais je n'en suis qu'à la moitié, alors j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il ya longtemps que je n'étais pas passée te voir et que de merveilles encore une fois !!!<br /> Tes cartes sont superbes, quel joli travail !!<br /> J'ne profite pour te souhaiter un bon anniversaire !!!<br /> Bises<br /> Valérie
V
Il ya longtemps que je n'étais pas passée te voir et que de merveilles encore une fois !!!<br /> Tes cartes sont superbes, quel joli travail !!<br /> J'ne profite pour te souhaiter un bon anniversaire !!!<br /> Bises<br /> Valérie
A
Très jolies tes cartes !<br /> J'adore!!!
N
roooooo comme elles sont belles tes cartes, et tu as ce fameux gros tampons de tim Holtz avec ce bon vieux barbu..... il me fait e l'oeui d'ailleurs celui la, (pas le vieux barbu, le tampon, mdr!!!!!!)c''est un travail fabuleux que tu réalises la, je les adore! Bisous
N
waouhhhhh je craaaaque<br /> elles sont toutes A TOMBER<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité