Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 janvier 2008

joy stick

La toute dernière page de l'année 2007 !!!!

joy_stick

Papiers My Mind's Eye.
étiquette K & Company et papier festonné Making Memories.
Fleurs Prima+ brads, boutons.
Arabeques détourées tampons Autumn Leaves.
Tampon ticket Purple Oignons.
Titre une partie en Clear Stamps alphabet Autumn Leaves et l'autre en chipboards Queen & Co.

Je vous souhaite un bon week-end et un bon tirage des rois !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais siiiii je sais ;-)<br /> j'adoooore<br /> Bravo Carole<br /> bizouuus vivi fan fan fan
P
Encore un titre joliment trouvé et une une belle page de surcroît !
D
tjrs un régal de découvrir tes dernières réal!
G
ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton blog, bravo, ces dernières pages sont sublimes !
C
Oh que les couleurs sont belles ! Ton fils fait un peu gentleman farmer sur ces photos. Ben on espère qu'en 2008 tu continueras comme ça à nous épater !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité