Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 janvier 2008

pochette CD

Les premiers jours de l'année, je les ai passés à me remettre de mon réveillon et à faire du rangement. Dans les papiers de la vie courante, dans le rangement de ma scraproom, et dans le ménage de mon ordinateur. Réorganisation des icônes et sauvegarde des photos.
Pour stocker mes sauvegardes, j'ai réalisé une pochette CD grâce aux explications parues dans "Scrap Voyage" de la collection  ScrapAttitude.

pochette_CD_photos_2007

pochette_cd_photos_2007_int_rieur

Et un petit livret à l'intérieur, histoire de caser des photos, et de savoir ce qui s'est passé cette année là !

livret_pochette_CD_photos_2007

livret_2

livret_3

livret_4

livret_5

Voilà, vous connaissez ma première résolution de l'année en matière de scrap, rattraper mon retard et faire 2003-2004-2005-2006 . Une bonne résolution, non ? Surtout pensez régulièrement à faire vos sauvegarde de photos !!!!

Sur cette bonne pensée je vous souhaite une agréable journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
génial comme idée ! ainsi que le livret qui l'accompagne !<br /> bisous<br /> Karilou
S
IL FAUT SAUVEGADER<br /> et de cette façon c'est encore plus beauuuu<br /> Bravo Carole<br /> bizouuus vivi fan fan fan
N
Très bonne résolution,mais beaucoup de scrap en perspective.<br /> Ta pochette est superbe et le mini que tu y as incorporé l'idée est génial.<br /> Tu as raison de sauvegarder,hier j'ai eu des petits soucis avec l'ordi et en effet le dépanneur m'a fortement conseiller de sauvegarder mes photos et de ce fait cela prendra moins de place sur l'ordi,alors je vais suivre son conseil et je vais suivre ton idée de pochette.<br /> Merci Carol,au fait j'ai fini mon scraplift je t'envoie ça rapidement!<br /> Bisous,bonne solde,bonne journée.
M
Très jolies ces pochettes! BravO.
M
Bravo, super réalisation <br /> MD
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité