Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 janvier 2008

dance

Hier soir, à l'atelier, je demandais une page avec une seule contrainte : "encadrez votre photo de manière originale".
J'aurai pu encadrez ma photo avec des boutons, ou des fleurs... j'ai préféré faire un cadre un peu plus freestyle et utiliser mes tampons purple oignons et faire de cette manière une page très flashy ! Ma fille adore !

dance

Papiers Bazzill, Colors Conspiracy, Basic Grey et Making Memories.
Rub-ons Creative Imaginations et Love Elsie.
Mesh, boutons, strass.
Titre thickers American Crafts.

En détail: le journaling :

journaling_page_dance

Et le détail du cadre tamponné, embossé à la Distress black, ciselé et monté sur mousse 3D pour donner du relief à la page:

d_tail_page_dance

Et vous vous feriez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'adore!
S
Je comprends que Johanna aime cette page elle est superbe<br /> et ce cadre est a tomber<br /> Bravo Carole<br /> bizouuus vivi fan fan fan
C
Et bien quel cadre, une réussite, je retiens l'idée
N
Carol,comment fais-tu?Mais où vas-tu chercher toutes ses idées?<br /> Ta page est à tomber,elle est plus que superbe,super l'idée du cadre il fallait y penser et bravo pour la découpe,quel travail de précision!<br /> Tout me plait, la photo, le choix de tes papiers,le cadre et la mise en page, magnifique.<br /> Bisous
P
wouah le cadre !!!! qu'il est beau ! ne change rien c'est PARFAIT
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité