Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 janvier 2008

divine ou diablotine

Peut-être en avez-vous entendu parlé, un nouveau blog a vu le jour:  Scrap'a dit !

http://scrapadit.canalblog.com/

Et pour leur première semaine, Marcath, Nad, Chris et Limaye proposaient un sketch de Nad :

20786965_p

Et voici mon interprétation :

divine_ou_diablotine

Papiers Bazzill et Foofala.
Fleurs Bazzill et Heidi Swapp.
Boutons Foofala.
Clears Stamps Autumn Leaves et Impression Obsession.
Couture machine, (j'aurai peut-être du prendre le temps et le faire à la main, ce n'est pas parfait!)
Rub-ons Gaïa pour le titre et le ziozio.

d_tail_1_page_divine_ou_diablotine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore ! Ces couleurs contrastées et pourtant douces... C'est magnifique.
S
et celle ci aussi !!!!!!!ohlala tes pages un regal!!!!!
E
une de tes plus jolies pages et une de mes préférées...
C
bon, ben...au risque de me répéter ...Je suis fan et cette réalisation est sublime !! BRAVO
P
Cette page est absolument magnifique!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité