Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 mars 2008

ART (Avec ou sans ?)

Il y a quelques temps, quand j'ai demandé à l'atelier ce qu'elles voulaient faire, Emmanuelle m'a répondu, entre autre, utiliser la Distress. J'ai complètement flashé sur la page de Nath, et elle m'a très gentillement donné son accord pour la scraplifter.

Alors, une fois n'est pas coutume, je vais vous mettre à contribution : Avec ou sans, la petite palette en bois ? Histoire de vous entraîner pour ce week-end !

art

art_2

Bazzill blanc.
Stickers alphabet.
Pour le patouillage, différentes couleurs de Distress. Les bords sont aussi travaillés avec la Distress (Vintage photo et Fired brick) pour les carrés non tamponnés à la Vintage Photo, j'ai aspergé un mélange d'eau et de perfect pearl pour donner un côté irisé. Les explications sont dans Esprit Scrapbboking n°2 page 36-37.
Stylo gel.

d_tail_page_art

Alors, AVEC ou SANS  : à vos votes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je dirais sans
M
Je viens tous les jours ( ou presque )admirer ces pages et je ne manifeste jamais mon admiration pour toutes ces réalisations et surtout pour cette constance!!!!(même le jour de Noël!!....)FELICITATIONS !<br /> En ce qui concerne cette page,je l'adore et je suis pour la palette: elle semble sortir de la photo et attire le regard vers l'enfant .
M
Je viens tous les jours ( ou presque )admirer ces pages et je ne manifeste jamais mon admiration pour toutes ces réalisations et surtout pour cette constance!!!!(même le jour de Noël!!....)FELICITATIONS !<br /> En ce qui concerne cette page,je l'adore et je suis pour la palette: elle semble sortir de la photo et attire le regard vers l'enfant .
V
moi qui suis fan de distress, je trouve ta page superbe ! <br /> je vais copiter je pense.. enfin si je peux ?<br /> j'aurais également décalé la palette
K
très chouette ce travail avec la Distress, moi aussi je vote avec ;o))<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité