Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 mars 2008

tendre calin

une page faite d'après le sketch n° 73  de Pencillines et qui a fait l'objet d'un challenge sur la liste de Scrapbooking Plaisir :

tendre_calin_bis

Papiers Bazzill et Crate Paper.
Rub-ons Fancy Pants.
Stickers Doodlebug et Scenic Route pour le titre.
Dentelle. Couture à la main.
Les étoiles sont montées sur des carrés de mousse 3D.

Le sketch :

sketch73_pencillines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page! j'ai vu beaucoup de pages avec ce sketch et ça rend toujours bien!
N
Carrément sublime !!!
C
Aujourd'hui en me baladant de blog en blog....j'arrive sur le tien. Et là je me régale les yeux de toutes tes merveilles....<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais...ta créativité, ta fraîcheur, les couleurs, les thèmes.<br /> Merci de nous le faire partager.
F
J'aime beaucoup ce sketch et ton interprétation avec les cercles et les étoiles est superbe !<br /> Bisous<br /> Frédérique
L
Je découvre ton blog grâce à Pencil lines et je craque ! Cette page est magnifique... Je crois que je vais faire un beau scraplift tellement elle est magnifique ! Je reviendrais...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité