Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 avril 2008

parcours de santé

Hier soir, un petit challenge avec Karilou :

Il fallait scraplifter une page de Juliet Joy

Ma version :

parcours_de_sant_

Papiers Crate Paper, Basic Grey, Jenni Bowlin, Bazzill kraft.
Tampons Technique tuesday, Stampin Up, Autumn Leaves.
Oiseau Maya Road.
Boutons, tag .
Titre foam stamps Making Memories, Dymo et stickers Doodlebug.

Celle de Juliet Joy :

juliet_joy

Et vous pouvez aller admirer celle de Karilou ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oooooooooo<br /> Ta page est trés masculine ... Trés bien copiée puisque tu y as mis ton grain de créativité<br /> bisous
S
Je trouve cette page vraiment originale, pleine d'inventivité, le genre de page qui me fait contempler mon coin scrap avec désespoir en me disant : jamais je ne serai capable de trouver de telles idées ! Aucun détail n'est oublié, je suis en admiration. Merci pour toutes ces belles choses...
M
scraplift reussi, tres joli le zozio et les feuilles<br /> bizous
D
Elle est super belle aussi. Vous vous êtes bien amusées les filles. Bravo
N
Je les aime toutes les 3!!!<br /> Chacune est différente mais elles sont toutes les 3 superbes et harmonieuses!<br /> Vous avez dû bien vous amusez toutes les 2!<br /> Bonne soirée.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité