Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 avril 2008

plaque de porte

et voici la plaque de porte que j'ai réalisé à l'occasion du vide jardin :

je_reviens_de_suiteRecto

je_suis_au_jardinverso

Plaque de porte Creative Imaginations.
Papiers Crate Paper.
Ruban American Crafts.
Fleurs Prima, brads, boutons.
Tampons Hero Arts et Technique Tuesday.
Embellissements libellule et abeille (Rayher).
Bouton pot de fleur (Récréatys).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quelle belle idée, simple et pourtant il fallait y penser !
V
tes plaques sont superbes !
B
Trop sympa, les couleurs sont superbes !!!
L
Sublime !... C'est frais et printanier comme tout ! Le pot de fleur est extra !
N
Ohhhhhh! Trop belle!!!!!!Vraiment très chic!<br /> J'ai cherché ces fameux petits pots chez Cultura et dans d'autres magasins de loisirs,impossible d'en trouver,tu les as fait toi-même?<br /> Quel police as-tu utilisé?<br /> Bisous Carol
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité