Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 mai 2008

attendre sur un banc

Une page que j'aime beaucoup, ces papiers sont trop beaux !!!!!

attendre_sur_un_banc

Papiers Pink Paislee.
Cadre transparent Fancy Pants, en le recevant j'étais tellement déçue que jamais je ne pensais pouvoir le caser un jour, et c'est chose faite !!! YES !!!
Fleurs Prima, brads, ruban.
Stickers Deluxe Designs et Doodlebug.
Thickers American Crafts.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui de très beaux papiers, des couleurs qui font plaisir à voir! Et toujours ton talent pour marier fleurs et papiers... je crois bien que tu es la reine pour ça! :)<br /> Je pensais craquer pour ces motifs à paillettes Fancy Pants, mais tu dis que tu as été déçue en le recevant, cela m'intrigue!
K
MDR pour le cadre transparent ;o)) ta page est superbe et ta puce très jolie<br /> bisous<br /> Kailou
A
Magnifique, et ce cadre !! bravo
N
SUPERBE page...le titre est vraiment bien choisi.<br /> Quel que soit le papier tu t'en sors toujours à merveille,trop forte!!!<br /> Bisous
V
C'est vrai qu'en le voyant je me suis dit qu'il était "space" mais il s'intègre bien dans ta page.<br /> Quel talent<br /> bizz<br /> val
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité