Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 mai 2008

love treasure

Oh la la !!! Je suis en retard ce matin !!!

D'habitude je programme mes posts, mais aujourd'hui est un jour spécial . Avec mon mari nous fêtons nos 16 ans de mariage !!! Il fallait bien pour l'occasion une page, une sorte de petite déclaration. Commencée mercredi soir à l'atelier, je l'ai finie hier soir, après une longue journée de shopping et ce matin prise en photo avec mon cadeau d'anniversaire de mariage, mais je vous en dis plus tout à l'heure !

love_treasure

Papiers Basic Grey, 7 Gypsies, feuille de carnet Making Memories, arbre découpé dans un papier Pink Paislee.
Côté technique, beaucoup de Distress et des tampons (Inque Boutique, Inkadinkado, PSX, Catslifepress, Hero Arts).
Petit oiseau en bois (Cultura).
Journaling en bandelette.

Pour ce qui est de mon retard, c'est que tout à l'heure j'ai pris ma page en photo avec mon tout nouveau joujou, le cadeau de mes rêves, l'objet de tant de convoitise : le "mon" REFLEX CANON EOS 400 D . Il a donc fallu que j'apprivoise de bon matin le téléchargement des photos sur mon pc. Voilà vous savez tout.

Je vous souhaite à tous une agréable journée, ici j'ai bien peur que la pluie ne va pas tarder à arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'EST TOUCHANT, bon anniversaire à tout les deux (un peu en retard mais ....)<br /> ta page est très belle.<br /> bizz nelly
A
oh là là, tu as été hyper productive ces derniers jours, mais surtout tu as fait des merveilles, j'adore ces dernières pages pleines de délicatesse
M
superbe cadeau et superbe page ! <br /> je crosi que je n'arriverais pas à faire une déclaration sur une page !! <br /> quand tu auras appricoisé la bête tu m'en donneras desn ovuelles, car nosu envisageons aussi un achat CAnon EOS mais le 400D est ( je crois) + cher que le 40D. en tous cas, je crois que tu feras les plus belles photos du monde avec cet engin. <br /> bonne soirée à lire la notice<br /> Mel
V
Très émouvante cette page. Bon anniversaire de mariage. 16 ans!! Bravo!!!
V
Bon anniversaire à tous les deux<br /> Superbe page romantique pour illustrer votre bonheur quotidien<br /> bizz<br /> Val
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité