Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 mai 2008

coup de coeur de la semaine + A VENDRE

Une page de crystaljrieger qui me rappelle mon enfance. Je me souviens très bien le tableau que j'avais fait à l'école primaire (oh c'est loin !!!) noir avec des fils rouge et blanc si mes souvenirs sont bons !

Cousins_by_crystaljrieger

Et puis une petite annonce :

SP_510UZ_front_m

Je vends mon Appareil photo numérique : un Bridge OLYMPUS SP-510UZ, il est encore sous garantie jusqu'en novembre 08. Avec le chargeur, les piles rechargeables, le sac de transport (marque carrefour) et sa carte mémoire XD de 1GB. Le tout pour 200€. + frais de port.
Si vous êtes intéressé contactez-moi : fabrice.carol@infonie.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j ai fait ca mais sur fond bordeaux et ma mere l a toujours<br /> par contre j aimerai reussir a mettre ca sur une page<br /> la tienne est geniale,bravo
V
vi vi ! moi aussi je m'en souviens de cette technique !<br /> en tous cas ta page est très originale et belle !
S
J' ai eu moi aussi un coup de coeur pour cette superbe page !!! Je voudrais bien essayer de refaire la rosace de fils mais je ne sais trop comment m' y prendre ... :(
S
Pareil !!! des clous sur un fond noir.....souvenirs, souvenirs......<br /> bises
M
Idem pour moi !!! Comme quoi tout nous revient !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité