Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 mai 2008

grand koudou

Il va falloir vous habituer, j'ai décidé de ne plus scrapper mes enfants, mais les animaux de la réserve Africaine de Sigean !

Comment ça vous ne me croyez pas !!! La preuve :

grand_koudou

Cette jeune femelle grand koudou, n'est-elle pas plus jolie que Johanna ?

jiurnaling_grand_koudou

Papiers My Mind's Eye, K & Company, Basic Grey.
Fleurs Prima, brads, boutons, tag américain, ruban.
Rub-on Basic Grey.
Titre Thickers et stickers American Crafts.

******************

Et puis du nouveau chez Kitscrapkarilou :

sneakpeek_20mini_20matiere_20karilou_1_

un manifique mini album  matières créé par Kalriou, à vous procurer d'urgence ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!<br /> Si le Koudou est joli, ta fille l'est encore plus et je trouve surtout une "énorme" différence au niveau des oreilles! Il y en a encore sûrement d'autres ;-)
L
Moi aussi je vais arreter de scrapper mes enfants, je vais scrapper ceux des autres !! alors envoyez moi vos photos ! non je blague !!<br /> Elle est top ta page !j'adore
L
Très jolie page, et c'est une bonne idée de scrappé les animaux :)<br /> Bisous
M
que tu scrappes des animaux, soit ! mais cette koudou n'est pas plus belle que Johanna !!!hi,hi<br /> ta page est superbe dans des couleurs que j'aime beaucoup<br /> biz
L
jaime bien les couleurs ca rend vraiment bien
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité