Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 juillet 2008

mini album flèche : Game

Le dernier de mes projets pour la DT de Kiscrapkarilou.

game

page1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

dos_de_couv

Voilà, c'est avec plaisir que j'ai participé à la grande aventure de Karilou.
Karilou, encore merci de m'avoir choisie pour faire partie de ta DT. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour l'avenir, d'autres aventures scrapesques, une qualité de vie retrouvée.......surtout on garde contact !!!!

Et puis aussi aujourd'hui c'est l'anniversaire de Véro !!!! Alors, Véro si tu passes par là, un très Joyeux anniversaire et on se retrouve très bientôt pour une journée de scrap à la maison !!! Bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore ces couleurs acidulées qui semarient très bien avec les photos des petits gars. très bel album !
C
J'adore ! Et ces papiers Fancy Pants sont vraiment de toute beauté !
F
J'adore le thème et le choix des papiers. Une véritable réussite. Je vois que tu t'es régalé à Gaillac. Pour moi c'était vendredi. On s'est croisé
M
Je trouve ce mini trop trop sympa! Bravo!
C
Très garçon, très vif, très coloré...du parfait!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité