Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 août 2008

mini album Carcassonne

Quand j'ai vu le mini album de Frédérique sur le HS d' Esprit Scrapbooking, j'ai tout de suite flashé sur le design et les couleurs.
J'avais ces quelques photos de la cité de Carcassonne et les superbes papiers d'American Crafts, il ne restait plus qu'à !!!
Je n'avais pas de petites photos, j'ai donc adapté à ma sauce, mais tout en conservant le côté clean & simple du modèle original.

mini_album_carcassonne_couv

mini_album_carcassonne_1

mini_album_carcassonne_2

mini_album_carcassonne_3

mini_album_carcassonne_4

mini_carcassonne_5

mini_carcassonne_6

mini_album_carcassonne_dos_de_couv

Papiers Bazzill et American Crafts.
Stickers KI Memories et Scenic Route.
Tampon Kesiart.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe, j'adore les tons!
L
SU-PER-BE !!!!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
L
Vraiment maginifique et un choix de papier et de couleurs qui met en valeur les pierres du passé...
C
un bien joli mini... et un bien beau souvenir pour moi....
C
magnifique !!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup l'harmonie des tons et les découpages tout simples...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité