Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 août 2008

se laisser hâler

J'ai vu récemment ce titre sur une page, au cours de mes surfs, et je ne me rappelle plus de qui c'était ! Oh la vilaine ! Quoi qu'il en soit, il collait parfaitement avec cette photo de Rémi.

se_laisser_h_ler

Papiers Onirie, K & Company, feuille de carnet Making Memories, Canson noir.
étiquette My Mind's Eye.
Fleurs Prima, brads, boutons.
Le titre est fait avec un mask alphabet Heidi Swapp, dont les contours ont été encrés à la Distress.
Tampons Fancy Pants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement splendide!
A
Wahou, celle la elle est magnifique!!!! j'adore, les couleurs!!! c'est trop beau
N
rho traitement du titre absolument parfait pour cette page<br /> Bravoooo<br /> Bisous<br /> nath
S
Vraiment elle a de l'effet on dirais que le soleil lui chauffe le dos<br /> Elle vis .................ta photo
L
super page!!!<br /> bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité